Une meilleure position financière soutient les investissements dans de nouveaux produits, la propriété intellectuelle et les marchés de l’IoT/de la cybersécurité qui connaissent la croissance la plus rapide tels que les voitures connectées et les produits pharmaceutiques/IoT

Conférence téléphonique organisée le mercredi 4 septembre à 15 h CET / 9 h ET

ZOUG, Suisse – Le 3 septembre 2019– WISeKey International Holding Ltd (SIX : WIHN) (« WISeKey » ou la « société »), fournisseur leader de solutions de cybersécurité et d’IoT a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour la période de 6 mois close le 30 juin 2019 (« S1 2019 »).

Faits marquants du premier semestre 2019

  • Une situation financière plus solide avec un solde de trésorerie de 18,4 millions de dollars au 30 juin 2019, excluant 4,8 millions de dollars d’encaisse affectée, soit une hausse de 9,2 millions de dollars depuis le 31 décembre 2018, en raison de la vente des activités PKI SSL/TLS.
  • Un résultat net au premier semestre 2019 de 21,8 millions de dollars, principalement en raison des 31,1 millions de dollars générés par la vente de ses activités PKI SSL/TLS. Au premier semestre 2018, WISeKey avait enregistré une perte nette de 10,7 millions de dollars.
  • Le chiffre d’affaires total du premier semestre 2019 s’élève à 14,4 millions de dollars après la vente de notre fin d’activité PKI SSL/TLS du premier trimestre.
  • La société a remboursé la totalité de sa dette de 25,3 millions de dollars à ExWorks Capital le 17 janvier 2019.  Par conséquent, tous les supports de garantie WISeKey affectés au paiement de la dette d’ExWorks Capital ont été libérés.
  • Au 30 juin 2019, la dette convertible nette de WISeKey s‘établissait à 4,9 millions de dollars contre 30,7 millions de dollars de dette convertible et non-convertible au 31 décembre 2018.
  • La dette nette de WISeCoin AG de 4 millions de dollars est convertible en jetons WISeCoin qui doivent faire l’objet d’une STO (Security Token Offering, soit une offre de jetons de valeur mobilière).
  • Soumission d’un projet de déclaration d’enregistrement confidentiel par le formulaire Form 20-F, en vertu de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934 de la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC), suite à l’approbation par le conseil d’administration d’une proposition de cotation de ses actions de catégorie B sur un marché boursier américain, sous la forme d’American Depositary Shares.
  • Lancement d’un programme de rachat d’actions sur 3 ans (après avoir reçu l’approbation de la Commission des OPA suisse) pour acheter jusqu’à 3 682 848 de ses actions de classe B, ce qui équivaut à 10 % du capital social de WISeKey.

Données financières clés du premier semestre 2019

 

6 mois clos le 30 juin,

(en millions de dollars US)

2019

2018

PCGR (GAAP) des É.-U.

 

 

Chiffre d’affaires net

12,5

16,6

Marge brute

4,9

7,8

Perte d’exploitation rapportée

(7,9)

(4,6)

Résultat net / (perte) attribuable à WISeKey rapporté

21,8

(10,7)

   

Non-PCGR (non-GAAP)

  

Chiffre d’affaires total du groupe

14,4

25,9

BAIIA

(7,2)

(4,0)

Résultat net ajusté / (perte) attribuable à WISeKey

(5,2)

(6,6)

 

Le

(en millions de dollars US)

30 juin,

2019

31 décembre 2018

Total des liquidités et liquidités soumises à restrictions

23,2

9,8

Faits marquants de l’activité au premier semestre

  • Renforcement de l’investissement de la société en matière de sécurité IoT avec le lancement de NanoSeal® (prévu pour le 3e trimestre 2019).
  • Extension de son partenariat avec Microsoft Corporation : tous les membres du Cybersecurity Tech Accord étendent leur partenariat sur des initiatives qui améliorent la sécurité, la stabilité et la résilience du cyberespace.
  • Partenariat annoncé avec Oracle : la technologie d’identité Blockchain de WISeKey est devenue l’un des premiers fournisseurs externes d’identité numérique d’Oracle, permettant aux clients d’ajouter des données en toute sécurité sur la plateforme Oracle Blockchain à l’aide de l’infrastructure de clés cryptographiques de WISeKey.
  • Renforcement de sa pénétration du marché chinois des technologies : la racine de confiance (RoT) de WISeKey a été accréditée par 360 Security Browser pour fournir des services SSL fiables en Chine. 360 Security Browser est la solution de navigateur Internet leader en Chine, avec une base d’utilisateurs estimée à plus de 400 millions d’utilisateurs actifs et une pénétration du marché proche de 70 %, selon CNZZ.
  • Signature d’un contrat de licence perpétuelle avec Daimler AG (« Daimler »), l’une des entreprises automobiles les plus prospères au monde, pour certains composants de sa plateforme ISTANA PKI, avec un premier paiement de 2,5 millions de dollars
  • Association avec le leader de l’IoT, OpSec Security, pour la protection des marques et l’authentification des écosystèmes IoT.
  • Centres d’excellence Blockchain de WISeKey : En coopération avec le Blockchain Research Institute (BRI), WISeKey est en train de créer plusieurs Centres d’Excellence Blockchain interconnectés dans le monde, afin de faciliter l’adaptation et l’intégration rapides de solutions basées sur la Blockchain et de favoriser une collaboration renforcée entre les secteurs public, privé et universitaire. Chaque centre achète des technologies et des licences auprès de WISeKey.
  • Partenariat stratégique avec l’entreprise chinoise CoinID New Mingwah, l’une des plus grandes sociétés technologiques de sécurité bancaire Blockchain au monde, pour intégrer le portefeuille CoinID dans WISeID et le déployer en Chine. WISeCoin AG et Coinx8 Ltd ont conclu un partenariat visant à promouvoir conjointement leurs jetons respectifs WIS et CXE en Asie, MEA et en Europe via www.CoinX.pro Exchange.
  • De nouveaux accords pour les industries des voitures intelligentes, pharmaceutiques et de la fintech, ainsi que pour les produits de grande consommation qui élargissent l’écosystème des puces IoT de WISeKey.
  • Une offre de cybersécurité plus solide pour les solutions propriétaires, une empreinte géographique plus étendue et de nouvelles acquisitions de clients.
  • Investissements continus dans la sécurité IoT, avec des partenariats solides spécifiques à l’industrie.
  • Des améliorations supplémentaires de la plateforme verticale pour l’IoT grâce à l’établissement de partenariats avec des acteurs majeurs du domaine de l’IoT.
  • Extension du portefeuille de brevets avec de nouvelles propriétés intellectuelles et brevets grâce à l’agrégation de 39 familles de brevets IoT / semi-conducteurs (plus de 200 brevets au total) à son portefeuille (https://www.wisekey.com/patents/).
  • WISeKey a conclu, par le biais d’une transaction de plusieurs millions de dollars américains, l’acquisition d’un intérêt de 22 % dans Tarmin Inc. (« Tarmin »), un pionnier dans le domaine de l’infrastructure définie par les données et les logiciels, établi à Boston, Massachusetts, offrant une approche très évolutive, transparente et unifiée pour une cohérence en matière de gestion, de stockage, de conservation, de sécurité et de recherche de données via une infrastructure de stockage traditionnelle et cloud.

Une solide trésorerie qui soutient les initiatives de croissance

Les liquidités et équivalents de liquidités, ainsi que les liquidités soumises à restrictions, ont augmenté pour atteindre 23,2 millions de dollars au 30 juin 2019, contre 9,8 millions de dollars au 31 décembre 2018.

En janvier 2019, nous avons reçu un produit net en espèces de 35,8 millions de dollars (prix d’achat total de 45 millions de dollars) de la vente de nos activités PKI SSL/TLS. WISeKey a utilisé le produit en espèces pour rembourser intégralement la ligne de crédit avec ExWorks Capital Fund I, L.P., pour un montant de 25,3 millions de dollars. Cela a considérablement amélioré la position financière de la Société et ouvert la voie à des investissements significatifs dans des initiatives de croissance. 

Le fonds de roulement du groupe a augmenté de manière significative pour atteindre 15,2 millions de dollars au 30 juin 2019, contre 4,9 millions de dollars au 31 décembre 2018.

Chiffre d’affaires du premier semestre 2019

Le chiffre d’affaires total du groupe au premier semestre 2019 s’élevait à 14,4 millions de dollars, ce qui représente une baisse par rapport à l’année précédente en raison de la vente de notre activité PKI SSL/TLS (qui représentait 9,3 millions de dollars de chiffre d’affaires au premier semestre 2018) et la perte de 4 clients et la réduction du personnel de vente transféré lors de la vente de l’activité SSL actuellement en cours de recrutement.

De plus, notre activité IoT a été affectée par la crise générale de l’industrie des semi-conducteurs dans le monde entier.  Cette baisse des ventes, liée aux tensions politiques et commerciales entre les États-Unis et la Chine et à la menace croissante de protectionnisme et de vulnérabilité sur les marchés émergents, a affecté toutes les entreprises de l’IoT et des microprocesseurs (selon l’Association de l’industrie des semi-conducteurs (Semiconductor Industry Association), Les ventes mondiales de semi-conducteurs en milieu d’année 2019 ont baissé de 14,5 % par rapport à 2018). Toutefois, notre neutralité technologique suisse et la commercialisation du NanoSeal® prévue pour le 3e trimestre 2019 devraient apporter un certain support et stabiliser le chiffre d’affaires de l’IoT pour le reste de l’année 2019, et ouvrir la voie vers une croissance du chiffre d’affaires à partir de 2020.

Une offre excédentaire liée à la demande sur le marché de l’IoT provoquera une baisse des prix de 42,1 % en 2019 et le surapprovisionnement devrait se prolonger jusqu’au deuxième trimestre 2020. Cette baisse est due aux signes de ralentissement de la reprise de la demande chez les fournisseurs de produits à très grande échelle et au gonflement des stocks des fournisseurs IoT/Semi-conducteurs.

Le conflit en cours entre les États-Unis et la Chine est source d’incertitude quant aux taux commerciaux. Les restrictions imposées par les États-Unis aux entreprises chinoises sont fondées sur des préoccupations de sécurité et auront un impact à long terme sur l’offre et la demande de semi-conducteurs. Ces problèmes combinés vont accélérer la production nationale de semi-conducteurs en Chine et créer des branches locales de technologies comme les processeurs ARM. Certains fabricants vont se délocaliser de la Chine pendant la crise et de nombreuses entreprises chercheront à diversifier leur base de fabrication afin de réduire toute perturbation supplémentaire.

De plus, les spécialistes de l’industrie continuent de prévoir des taux d’adoption croissants en matière de technologie de cybersécurité dont WISeKey devrait bénéficier : selon IDC, l’investissement mondial dans des initiatives de transformation numérique pourrait presque doubler au cours des cinq prochaines années. IDC prévoit donc un investissement direct de 6,1 billions de dollars en matériel, logiciels et services de 2019 à 2022, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 17,5 % pour les années 2017 à 2022 (contre 1,5 % TCAC pour les investissements de transformation non numérique).

Notre répartition géographique des ventes des activités poursuivies concorde avec les périodes précédentes, la plupart de nos revenus provenant des clients européens et nord-américains. Par rapport au premier semestre 2018, les revenus provenant des clients européens et nord-américains ont diminué, tandis que les revenus des clients asiatiques ont augmenté de 54 % en raison de nouveaux accords et partenariats signés en 2018.

Ventes nettes par région des activités poursuivies

6 mois clos le 30 juin, 

En milliers de dollars US

2019

 

2018

 

Europe

5 544    

44 %

                                   8 495    

51 %

Amérique du Nord

5 369    

43 %

                                   7 111    

43 %

Asie Pacifique

1 416    

11 %

                                       922    

6 %

Amérique latine

140    

1 %

                                         76    

0 %

Ventes nettes totales des activités poursuivies

12 469    

100 %

                                 16 604    

100 %

Marge brute du premier semestre 2019

Le bénéfice brut PCGR au premier semestre 2019 a diminué à 4,9 millions de dollars (marge brute de 39 %), contre 7,8 millions de dollars (marge brute de 47 %) pour le premier semestre 2018.  En raison du long cycle de fabrication de notre activité IoT et afin de réduire le délai d’exécution pour nos clients, nous commencons le cycle de fabrication très tôt. Toutefois, avec la récession qui s’est produite dans l’industrie des semi-conducteurs, certains clients ont terminé l’année 2018 avec un stock excédentaire et ont réduit leur volume de commandes pour le premier semestre 2019 au dernier moment, ce qui ne nous a pas permis d’adapter notre cycle de fabrication à temps. Par conséquent, notre coût des ventes a été largement concentré sur le premier semestre 2019, alors que les livraisons ont été repoussées au deuxième semestre de l’année.  Nous prévoyons donc une amélioration substantielle de nos marges au deuxième semestre 2019 une fois ces produits livrés à nos clients.

BAIIA et frais d’exploitation au premier semestre 2019

Notre BAIIA pour le premier semestre 2019 enregistre une perte de 7,2 millions de dollars par rapport à une perte de 4 millions de dollars au premier semestre 2018, en raison d’une baisse du bénéfice brut pour la période couverte par le rapport.

Les frais d’exploitation du 1er semestre 2019 ont légèrement augmenté pour atteindre 12,7 millions de dollars, contre 12,4 millions de dollars au premier semestre 2018. Les frais d’exploitation comprennent les catégories suivantes :

  • Les dépenses de R et D de 2,6 millions de dollars ont légèrement diminué de 0,2 million de dollars au cours du premier semestre 2019 en raison des économies réalisées sur les coûts informatiques et les mouvements du personnel. WISeKey continuera d’investir dans la recherche et le développement afin de conserver des technologies de pointe et l’avantage concurrentiel de ses offres de produits. Les investissements dans la recherche et le développement visent à renforcer la plateforme intégrée de « bout en bout » de WISeKey, Foresight, en intégrant les technologies de cybersécurité, IoT et Blockchain, en facilitant des entreprises intelligentes et en offrant une valeur ajoutée en matière de cybersécurité intégrée en combinant des solutions logicielles et hardware.
  • Les dépenses de ventes et de marketing (« S&M ») ont augmenté de 0,6 millions de dollars ou 22 % en raison des efforts renouvelés visant à renforcer les équipes de ventes et marketing. La direction estime que ces investissements vont sensibiliser les clients aux offres de sécurité uniques de WISeKey et à sa gamme de produits, et ainsi contribuer à la croissance du chiffre d’affaires.
  • Les frais généraux et administratifs (« G&A ») ont diminué de 0,3 million de dollars en raison de la baisse des dépenses de rémunération à base d’actions de 0,5 million de dollars, d’une baisse de 0,2 million de dollars de taxes (autres que l’impôt sur les revenus), et d’une baisse de 0,1 million de dollars des frais d’audit et comptables, partiellement neutralisées par l’augmentation de nos frais professionnels et juridiques liés à la cession de nos activités PKI SSL/TLS.
  • Enfin, au cours du premier semestre 2018, nous avions signalé un crédit unique de 0,3 million de dollars lié à la liquidation d’une filiale. Il n’y a pas eu de crédit de ce type au premier semestre 2019.

Carlos Moreira, PDG de WISeKey, a déclaré : « Après la vente de notre activité PKI SSL/TLS et le remboursement de notre dette, nous avons pris la décision stratégique de concentrer nos efforts et nos investissements sur le développement de notre activité IoT/cybersécurité/Blockchain.  Grâce à un solide pipeline de revenus de 2020 à 2023 en matière de cybersécurité/IoT de plus de 250 millions de dollars et à une stratégie de croissance qui inclut des investissements supplémentaires et des efforts marketing accrus, nous pensons que nous avons bien positionné WISeKey afin de tirer parti de plusieurs opportunités de croissance et créer de nouvelles sources de revenus. C’est le moment idéal pour lancer la prochaine phase de création de valeur et d’innovation pour tous les partenaires de WISeKey, avec une introduction en bourse au NASDAQ ou NYSE prévue pour fin 2019. WISeKey dispose désormais de toutes les ressources nécessaires pour fournir la plateforme de cybersécurité IoT que nous avons planifiée toutes ces années. Nos priorités sont l’intégration, l’exploitation d’une entreprise plus efficace et la collaboration avec nos partenaires pour des choses que WISeKey ne devrait pas faire elle-même. Nous adopterons également une approche rigoureuse en matière d’attribution des capitaux, notamment concernant notre programme actuel de rachat d’actions sur 3 ans. En recentrant l’activité de WISeKey, nous augmenterons les marges de nos deux secteurs d’activité de façon significative. »

Peter Ward, directeur financier de WISeKey, a déclaré : « Notre confiance vient de notre solide position de trésorerie, qui nous semble adéquate pour financer nos initiatives de croissance.  Au 30 juin 2019, nous avions des liquidités et des liquidités soumises à restrictions de 23,2 millions de dollars et un fonds de roulement de 15,2 millions de dollars, et nous avons réduit notre dette nette à 9 millions de dollars contre 30,7 millions de dollars au 31 décembre 2018. »

Conférence téléphonique et webdiffusion

Carlos Moreira, PDG, et Peter Ward, directeur financier, organiseront une conférence téléphonique le mercredi 4 septembre 2019 à 15 h CET / 9 h ET pour discuter de ces résultats, des récents développements et des initiatives de croissance. Une session de questions et réponses suivra la diffusion des remarques préparées.

Les personnes intéressées pourront participer à l’appel en composant :

États-Unis et Canada :

877-445-9755

Royaume-Uni (fixe) :

0 800 756 3429

Allemagne (fixe) / (mobile) :

0 800 182 0040 / 0 800 184 4713

France (fixe) / hors Monaco :

0 800 912 848

Suisse (fixe) / (mobile) :

0 800 835 525 / 0 800 891 374

Espagne (fixe) / (mobile) :

900 834 236 / 900 834 876

 

Pour accéder à l’appel, veuillez composer le numéro environ cinq minutes avant l’heure de début de la conférence.

L’appel sera également diffusé simultanément sur Internet via le lien suivant 

https://78449.themediaframe.com/dataconf/productusers/wihn/mediaframe/32015/indexl.html

 et ce lien sera également disponible dans la section « Relations avec les investisseurs (Investor Relations) » du site Web de WISeKey https://www.wisekey.com/investors/.

 

Rapport semestriel du premier semestre 2019
En outre, les investisseurs peuvent télécharger le rapport du premier semestre 2019 sur le site Web de WISeKey à l’adresse https://www.wisekey.com/investors/reports/financial-reports/.

 

Mesures financières non-PCGR

En gérant l’entreprise de WISeKey sur une base consolidée, la direction de WISeKey élabore un programme d’activités annuel qui est approuvé par notre conseil d’administration, avec des mesures financières non-PCGR. En comparant sa performance par rapport à ce projet, la direction examine les impacts réels ou éventuels de ces mesures financières non-PCGR des mesures prises pour réduire les coûts dans le but d’augmenter notre marge brute et notre marge d’exploitation ainsi que lors de l’évaluation des niveaux appropriés d’efforts de recherche et de développement. De plus, la direction se fie à ces mesures financières non-PCGR lors de la prise de décisions relatives aux dépenses pour les produits, aux budgets administratifs et autres charges d’exploitation. Nous pensons que ces mesures financières non-PCGR, lorsque combinées avec les résultats PCGR et les rapprochements aux mesures financières PCGR correspondantes, offrent une compréhension plus complète des résultats d’exploitation de la Société ainsi que des facteurs et des tendances qui affectent les activités de WISeKey. Nous pensons qu’elles aident les investisseurs à faire d’autres comparaisons de nos résultats d’exploitation, à évaluer notre situation de liquidité et de fonds propres et à analyser le rendement financier en excluant l’effet de dépenses non reliées à l’exploitation, certaines dépenses non monétaires liées aux acquisitions et les dépenses de rémunération à base d’actions, ce qui pourrait masquer les tendances dans la performance sous-jacente de WISeKey.  Ces renseignements permettent aussi aux investisseurs de comparer les résultats financiers entre les périodes où certains éléments peuvent varier indépendamment de la performance commerciale et entraînent une plus grande transparence quant aux mesures utilisées par la direction. 

 

Ces mesures financières non-PCGR sont fournies en plus des mesures de performance financière préparées en conformité avec les PCGR, et ne peuvent en aucun cas les remplacer ou leur être supérieures. La présentation de ces éléments et d’autres éléments semblables aux résultats financiers non-PCGR de WISeKey ne doit pas être interprétée comme si ces éléments étaient exceptionnels, peu fréquents ou inhabituels.  Le rapprochement de ces mesures non-PCGR aux mesures les plus comparables calculées conformément aux PCGR est présenté dans la portion des états financiers de cette publication dans une annexe intitulée « Rapprochement financier des résultats conformes aux PCGR aux résultats non-PCGR (non audités) ».

 

Rapprochement financier des résultats conformes aux PCGR aux résultats non-PCGR (non audités)

6 mois le 30 juin,

(en millions de dollars US)

2019

2018

Chiffre d’affaires des activités poursuivies

12,5

16,6

Chiffre d’affaires des activités abandonnées

1,9

9,3

Chiffre d’affaires total du groupe

14,4

25,9

 

 

 

Perte d’exploitation rapportée

(7,9)

(4,6)

Ajustements non PCGR :

  

Frais d’amortissement

0,4

0,4

Frais d’amortissement des actifs incorporels

0,3

0,2

BAIIA

(7,2)

(4,0)

   

Résultat net (perte) attribuable à WISeKey rapporté

21,8

(10,7)

Ajustements non PCGR :

  

Rémunération à base d’actions

0,2

1,1

Frais d’amortissement

0,4

0,4

Frais d’amortissement des actifs incorporels

0,3

0,2

Frais juridiques liés aux fusions et acquisitions

0,5

0,5

Frais professionnels liés aux fusions et acquisitions

0,7

0,1

Gain sur cession d’une activité

(31,1)

Perte / (gain) sur extinction de dette

1,3

Amortissement de l’escompte sur la dette

0,2

1,7

Perte / (gain) sur passifs dérivés

0,1

Charges financières

0,4

0,1

Résultat net ajusté (perte) attribuable à WISeKey

(5,2)

(6,6)

 

La Société encourage les investisseurs à prendre en compte soigneusement les résultats conformes aux PCGR ainsi que les informations supplémentaires non-PCGR et le rapprochement entre ces présentations, afin de mieux comprendre ses activités. Ces mesures financières non-PCGR sont fournies en plus des mesures de performance financière préparées en conformité avec les PCGR, et ne peuvent en aucun cas les remplacer ou leur être supérieures.

 

 

À propos de WISeKey :

WISeKey (SIX Swiss Exchange : WIHN) est un leader mondial en matière de cybersécurité et déploie actuellement des écosystèmes d’identité numérique à grande échelle pour les personnes et les objets utilisant la Blockchain, l’IA et l’Internet des objets, tout en respectant la place de l’être humain comme pierre angulaire de l’Internet. WISeKey Microprocessors sécurise l’informatique omniprésente qui façonne l’« Internet of Everything » d’aujourd’hui. WISeKey IoT dispose d’une base installée de plus de 1,5 milliard de micropuces dans la quasi-totalité des secteurs de l’Internet des objets (voitures connectées, villes intelligentes, drones, capteurs agricoles, anti-contrefaçon, éclairage intelligent, serveurs, ordinateurs, téléphones mobiles, jetons cryptographiques, etc.).  WISeKey est idéalement positionnée pour être à la pointe de l’Internet des objets, car ses semi-conducteurs produisent une énorme quantité de données « Big Data » qui, lorsqu’elles sont analysées avec l’intelligence artificielle (IA), permettent aux applications industrielles de prévoir la défaillance de leur équipement avant qu’elle ne se produise.

Notre technologie est approuvée par la fondation OISTE/La Root of Trust (« RoT ») cryptographique de WISeKey basée en Suisse. Elle offre une authentification et une identification sécurisées dans des environnements physiques et virtuels pour l’Internet des objets, la Blockchain et l’intelligence artificielle. La RoT de WISeKey fait office d’ancre de confiance commune pour garantir l’intégrité des transactions en ligne entre les objets, ainsi qu’entre les objets et les personnes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.wisekey.com.

 

 

Contacts presse et investisseurs :

WISeKey International Holding Ltd
Contact de la société : Carlos Moreira
Président-directeur général
Tel : +41 22 594 3000
info@wisekey.com

WISeKey Investor Relations (États-Unis)
Contact : Lena Cati
The Equity Group Inc.
Tél : +1 212 836-9611
lcati@equityny.com

 

Avis de non-responsabilité :
Cette communication contient expressément ou implicitement certaines déclarations prospectives concernant WISeKey International Holding Ltd et ses activités. Ces déclarations impliquent certains risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les réalisations, la situation financière, les performances ou les résultats réels de WISeKey International Holding Ltd diffèrent sensiblement des réalisations, performances ou résultats futurs exprimés ou suggérés par ces déclarations prospectives. WISeKey International Holding Ltd fournit cette communication à cette date et ne s’engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives qu’elle contient à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente, ni une sollicitation d’offre d’achat de titres. Elle ne constitue ni un prospectus d’offre au sens de l’article 652a ou de l’article 1156 du Code des obligations suisse, ni un prospectus de cotation au sens des règles de cotation en bourse de SIX Swiss Exchange. Les investisseurs doivent se fier à leur propre évaluation de WISeKey, de ses titres, ainsi que des avantages et risques associés. Rien dans le présent document ne constitue une promesse ou une déclaration quant aux résultats futurs de WISeKey, ni ne doit être considéré comme tel.